Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon frigo ne fait pas de glaçons QUI

Bonjour Mon réfrigérateur HAIER HRF-628F6 vient de m'être livré. Tout fonctionne, y compris le distributeur d'eau fraîche, sauf le distributeur de glaçons et glace pilée.... QUID ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Mon frigo ne fait pas de glaçons QUI

  • Bonjour tout le monde, merci pour les explications, néanmoins, mon Haier HRF628IF6 ne fabrique plus de glaçons ??? Et ce malgré la touche sur ON ICE !!!
  • Bonjour, avez-vous bien activer la fonction? Parce que , par défaut , il est en position off... Il produit des glaçons toutes les heures... Il faut donc atteindre au moins 12h pour en profiter pleinement... En espérant vous avoir aidé. ..
  • Il ne faut pas oublier de changer la position sur le bouton digital sur glaçons ou glace pilées sinon évidemment cela ne fonctionne pas
  • Merci beaucoup à tous ! Effectivement je n'avais pas actionner la fonction "On ICE". Je viens de le faire et attends donc demain matin pour voir le résultat . Je vous tiendrai au courant Merci encore à bientôt
  • Bonjour, il faut activer la fonction glaçon "ICE ON" et attendre au moins 6 heures....
  • Bonjour, appuyé sur le bouton ice pendant 3 secondes l'icône ice on s'affiche.la fabrication des glaçons se fait. appuyer de nouveau 3 secondes pour l'arrêter une fois le bac à glaçons est plein.
  • Il faut que le bouton ICE ON/OFF soit appuyé pendant 3 secondes afin que l'icône qui s'appelle ICE ON apparaisse sur l' écran d' affichage. pour que le fabrique de glace se mette en fonction.
  • Faut le mettre à faire des glaçons avant, en haut à droite rester appuyer quelques secondes Puis choisir le fonction glacon Mais faut une bonne heure avant d en avoir pour la première fois
  • Il faut attendre bien 24hrs pour les glacons d'etre fabrique depuis neuf, d'etre sur de passer par le bon mode sur l'ecran.
  • Faut le mettre à faire les glaçons boutons en haut à droite Puis quand c est fait sélectionner glacon ou glace pilée Mais laissez le 1 bonne heure à faire des glaçons avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit