Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

changement du filtre

Bonjour Le filtre a été changé mais l'indicateur H clignote toujours ? que faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question changement du filtre

• Merci pour la question j'ai le même problème....
  • Maintenir fonction set jusqu a effacement du voyant
  • Appuyer qques secondes sur le bdouton func set et le voyant s'eteint Appuyer qqes secondes sur le bouton "func set" et le voyant s éteint même si vous ne changez pas le filtre
  • Appuyer qques secondes sur le bouton func set et le voyant s'eteint Appuyer qqes secondes sur le bouton "func set" et le voyant s éteint même si vous ne changez pas le filtre
  • il faut remettre le compteur a zéro avec la touche fonction set appuyer pendant quelque secondes.
  • Bonjour je crois qu'il faut, si ma mémoire est bonne, rester quelques secondes le doigt dessus et il s'arrête.
  • Bonjour, il faut rester appuyer plus de 5sec (ou 10 sec) que le bouton "fct set" pour réinitialiser ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit