Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème d'alimentation d'eau

Bonjour, Je vien ver vous car j ai reçu mon frigo hier heureux d avoir se frigo car très grand pour 4 le seul souci es l'eau je les raccorder le débit à eter vérifier mais le problème ces que je n'ai pas d'eau au distributeur ni de glaçons je ne comprend pas j' ai cherché si l n'y avait pas une vanne à ouvrir mais à priori non de quoi ce la peut il venir Merci de vos réponse cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'alimentation d'eau

• Bonsoir, avez vous ce sigle
  • Bonsoir, avez vous le sigle "water" allumé ?
  • vérifiez que le tube d'alimentation n'est pas coudé et pincé il y a une vanne d'arrêt avant le filtre et il faut programmer les glaçons pour commander l'arrivée d'eau
  • POUR MOI AUCUN PROBLEME A LA MISE EN ROUTE.
  • Bonjour, Est-ce que vous avez branché votre réfrigérateur à une alimentation d'eau ?
  • Bonjour, pour ma part, je pense qu'il faut d'abord vérifier si il n'y a pas une protection à enlever au niveau de la connexion avec le frigo. Ensuite, même quand le réservoir se rempli, on entend l'eau couler.
  • Bonjour avez vous enlevez les bouchons du filtre À eau avant l installation ? Et cela peux venir de l électrovanne est ce qu elle n est pas Defectueuse ?. Entendez vous un petit claque a chaque fois que vous présentez le Verre et que vous appuyez sur la manette. Sinon vérifiée la bonne présence de l eau en entrée du filtre il y a un sens respecter de mémoire . Tenez moi informer quand vous aurez résolu le problème. Bonne continuation .philippe
  • il faut savoir que ce frigo a un réservoir d'eau ( visible dans la partie frigo en bas ). Il faut donc appuyer pour avoir l'eau, on entends quelque chose couler, mais rien ne sort. En fait c'est ce reservoir qui se remplit et dès qu'il est plein, il y a l'eau qui coule dans le verre qu'on aura posé au distibuteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit