Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

bonjour

Bonjour, je voudrais savoir combien de cm prévoir derrière en plus de la profondeur. cordialement

Consulter les 11 réponses à la question bonjour

  • bonjour, Du mur à la porte de mon frigo, j'ai exactement 73.5 cm.
  • Bonjour, Comme pour tout les frigos de ce type il faut prévoir un espace de 10cm minimum de chaque côté du frigo afin que la ventilation se fasse correctement.
  • Il n'y a aucune marge à prévoir si ce n'est un centimètre ou deux histoire de ne pas compresser le tuyau d'eau, vérifier la possibilité d'ouverture des portes en grand pour bénéficier pleinement de l'accès aux compartiments
  • Bonjour il faut surtout prévoir une alimentation d eau et laisser environ 5 cm pour le filtre eau crd
  • Bonjour, J'ai laissé 15cm pour l’aération
  • Moi j ai laissé 5cm l épaisseur pour mettre l adoucissant d arriver d eau.
  • je rectifie ce n'est pas ouvert sur le dessus non plus mais mon frigo est a 2 cm du mur et fonctionne parfaitement depuis un an maintenant et nous en sommes très content.
  • c est plat , juste le tuyau d arrivée d eau, la grille est dans le coffre qui lui est ouvert au dessus
  • Merci pour la réponse..
  • bonjour, la grille arrière du réfrigérateur est enfermée dans un coffre, il n'en ressort qu'un tuyau. entre le mur et le coffre arrière il n'y a que 2 cm au max , la façade avant est a 70.5 cm du mur plus les poignées qui elles font 6 cm , la petite surprise vient surtout de l'ouverture des portes qui nécessite un espace minimum de 3 cm de chaque cotés sous peine de ne pas pouvoir ouvrir en grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit