Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

réglage de la température du frigo et du congélateur

Bonjour Je n'arrive pas à régler la température : la température du frigo change toute seule et n'arrête pas de montrer ... Merci

Consulter les 2 réponses à la question réglage de la température du frigo et du congélateur

  • Bonjour.quand on regle sur lécran cest seulement pour programmer la temperature souhaité.une foi la temperature choisie le frigo ce met a indiquer la temperature quil fait a linterrieur.il faut attendre quelle baisse degré par degré ..ca prend un moment ..
  • ok merci mais ce qui était bizarre c'est qu'en mon absence et sans que je ne fasse quoique ce soit la température a regrimpé ... Du coup, j'ai mis la fonction LOck en plus encore merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit