Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Cartouche filtre

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le tuyau de la cartouche, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Cartouche filtre

  • Tu dois tirer le tuyau assez fort vers l'extérieur et la cartouche dans le sens opposé du tuyau vers l'extérieur également.
  • Merci c'est pas évident! Mais je ai réussi
  • Je viens de regarder une nouvelle cartouche, ce que j'ai expliqué tout à l'heure, c'est pour deconnecter de la pompe du frigo. Par contre pour remplacer la cartouche, je confirme le conseil de GrégoryBillaudel, il suffit de tirer le tuyau assez fort et sur la nouvelle cartouche il faut enlever les deux bouchons (les miens sont bleus)et inserer les deux bouts du tuyau
  • Merci je n ai pas osé de le faite par peur de l abîmer
  • J'ai fait la manip lors du montage. J'ai en 1 : pincé la petit clip de manière à l'ouvrir, en 2 : levé la petite pièce dans laquelle le tuyau est inséré, puis en 3: tiré le tuyau. Bon courage !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit