Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

bac a glaçon

Bonjour Je viens d'acheter un frigo américain haier hrf 628a et le distributeur deau marche mais je n'arrive pas à faire marcher les glaçons Alors qu'en principe jai mis le bon programme ms le bac ne se remplit ?? comment faire ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question bac a glaçon

  • il faut selectionner les boutons a gauche sur glacon et ensuite a droite mettre on/off sur on sinon ils se font pas
  • Il faut le regler sur les glaçons et rester appuyer, j'avais le même problème au début
  • Même inquiétude le jour de la livraison, mais en lisant la doc, il faut que le congélo passe en dessous de -12°C pour que la machine à glaçon se mette en branle. Et bien évidement qu'elle soit activée comme le dit SteeveT1362. Vérifie bien que le voyant "cubed" (un verre avec 3 glaçons dedans) soit bien allumé.
  • Effectivement, il faut que le logo des glaçons soit sur ON et non sur OFF en haut à droite. J'ai eu le même soucis suite à une mauvaise manip.
  • La machine à glace est elle sur on? Appui long sur le bouton en haut à droite
  • Bonjour j'ai eu le même problème un technicien est venu et le tuyau n'était pas branché à l'intérieur du congélateur. C'est une petite trappe à deviser en haut et il faut ensuite connecter le tuyau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit