Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème température congélateur et arrivée d'eau

bonjour,je possède ce frigo depuis 3 ans,j'en suis très satisfait mais depuis deux jours ,j ai un problème de température du congélateur. il stagne au alentour de -10 alors qu il est réglé sur -18 .je l ai vidé (aliments et glaçons ) et nettoyé .pas d amélioration j ai aussi un problème d’arrivée depuis. j'ai essayé de le brancher en direct pour vérifier si c’était un problème de filtre mais pas d’amélioration. please help!!!

Consulter les 3 réponses à la question problème température congélateur et arrivée d'eau

  • bonjour je me trouve dans la même situation que vous. comment avez vous résolu votre problème svp??? merci d'avance
  • Pas d eau,il y a une vanne à eau electriqueà l arriere du frigo vérifier son bon fonctionnement as tu essayé de mettre la partie congélation sur arret pendant 48 h porte ouverte afin de dégivrer l ensemble . ensuite remet en marche et vérifie que le ventilatgeur iterne fonctionne si oui ok autrement voir pourquoi ou le changer. pas ventileur provoque une prise de glace interne de l evaporateur donc plus de froid autrement comme explique ALBIN manque de gaz etc... il te faut un frigoriste pour intervenird
  • Bonjour, Pas d'expérience. Néanmoins, si ceci m'arrivait, je procéderais de la manière suivante : je mettrais, dans le congel, un thermomètre qui va jusqu'à -18° et après 2 heures je regarderais le résultat. Après, suivant le résultat, je me poserai la question soit d'un défaut de la sonde (à changer) soit d'un défaut du compresseur qui n'arrive pas à faire assez de froid (pb électrique, pb de gaz ...) J'espère que quelqu'un qui a déjà rencontré le pb saura mieux t'aidere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit