Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Retirer le bac à glaçon

Bonjour, il est dit dans la notice de remuer le contenu du bac à glaçons voire de le vider et le nettoyer si longue absence or je n'arrive pas à le retirer Avez-vous réussi et comment faites vous ? Cordialement

Problème fuite

Bonjour après avoir changer le filtre à eau de mon frigo par une cartouche neuve , celui ci fuit de quelques gouttes par le distributeur d eau situé à l avant est ce que quelqu un a déjà eu le même soucis ? Cordialement.

demande de l'aide

bonjour Après avoir échangé le filtre à eau sur l'écran en ouvrant la porte cela clignote tout le temps. est ce normal. merci de votre aide

PROBLEME TEMPERATURE

Bonjour La température est subitement remontée à 2° coté congélateur et 15° coté réfrigérateur. Elle remonte encore si j'actionne le Fuzze, mais le bouton de réglage de température n'est opérant quand le Fuzze est désactivé merci

Répondre

la manette du distributeur d'eau est déboitée

Bonjour, la manette du distributeur d'eau semble déboîtée, que faire? merci

Répondre
Question résolue

Qualité de l'inox et côtés en inox.

Bonjour, Quelle est la qualité de l'inox et les côtés sont-ils également en inox ? merci

Réglage de la température de mon réfrigérateur Haier

Bonjour, les produits que je mets dans le compartiment tout en bas de mon réfrigérateur givrent. Comment régler la température? Merci pour vos réponses

Ecoulement d eau par la porte du congélateur

bonjour Mon frigo perd de l eau de façon irrégulière par la bouche d évacuation située en bas du côté congélateur alors qu aucun problème d étanchéité n'est présent. Il perd de l eau après avoir été ouvert plusieurs fois lors de la préparation du repas ... voir la suite

Dimension du tuyau fourni pour le raccordement eau

Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau fourni pour le raccordement à l'eau ? merci

Contenue

Bonjour Il y a pas tout les tiroirs et plats en verre c'est normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit