Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème fuite

Bonjour après avoir changer le filtre à eau de mon frigo par une cartouche neuve , celui ci fuit de quelques gouttes par le distributeur d eau situé à l avant est ce que quelqu un a déjà eu le même soucis ? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Problème fuite

  • Bonjour On vient d'acheter le frigo et de le mettre en eau, cela fuie au goutte à goutte par le distributeur est-ce normal ?
  • Merci pour vos réponse j essaie cela ce soir et je vous dit si ça marche
  • il faut couper l'eau ,enlever la pression, puis re-enlever le tuyau, regarde si il est bien lisse et propre,au pire le raccourcir de 1ou2mm, puis le remettre en tournant doucement, car c'est un petit joint torique qui va ce caler et gonfler légèrement après avec la pression, remettre la pression de l'eau. mois j'ai fait comme cela et plus de fuite. voila!

  • Bonjour

    ceci est normal et cela va s'arreter. Pour ce faire il faut faire couler quelques litres d' eau dans une carafe jusqu'a Ce que l'eau devienne claire et c' Tout. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit