Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Retirer le bac à glaçon

Bonjour, il est dit dans la notice de remuer le contenu du bac à glaçons voire de le vider et le nettoyer si longue absence or je n'arrive pas à le retirer Avez-vous réussi et comment faites vous ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Retirer le bac à glaçon

  • Bonjour, J'ai reçu le mien aujourd'hui et effectivement le bac est difficile à enlever, cependant j'ai trouvé la technique, qui n'est pas dans la notice:- lever le milieu du tiroir, et dans le même temps tirer légèrement la petite tige métallique vers le bas, cela libère le clip blanc du téton sur le bloc de fabrication des glaçons.
  • Ok pour la technique, merci Isabelleje vais essayer de ce pas
  • Bonjour, merci j'y suis arrivé mais il faut tirer très fort et ça coince un peu j'ai l'impression que ça va casser à chaque fois, je vais éviter de le faire
  • Bonjour, il suffit de le tirer bien horizontalement et de bien ouvrir la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit