Lumière congélateur
Bonjour, depuis quelques temps, la lumière partie congélo ne fonctionne plus. D'où cela vient-il ? Éventuellement, comment changer l'ampoule ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis quelques temps, la lumière partie congélo ne fonctionne plus. D'où cela vient-il ? Éventuellement, comment changer l'ampoule ? Merci.
BONJOUR, DEPUIS L'AUTRE MATIN LE REFRIGERATEUR DECONNE PLEIN TUBE : LES GLACONS ONT FONDUS DANS LE BAC, LES TEMPERATURES AFFICHEES NE SONT PLUS EN RAPPORT AVEC LES TEMPERATURES DE REFERENCE, PLUS DE DISTRIBUTION D'EAU NI DE GLACONS EVIDEMMENT ALORS QUE LE... voir la suite
BonjourJe viens de recevoir mon lave linge il fonctionne correctement mais il n'y a pas le son en fin de cycleMerci
Bonjour, mon réfrigérateur américain ne fait plus de froid. Il n’y a aucun code panne. La fabrique de glace ne fonctionne plus. Les branchements n’ont pas été touchés ni coupés. Que devrais-je vérifier ?
BonjourComment arrêter la lumière sur ce frigomerci
bonjourle filtre clignote, mais il n'est pas rouge ... quel est donc la soluce, sinon j'ai acheté un filtre ... merci .........................
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours voilà je viens d acheter un frigo de marque Haier HRF-628IF6 et je voudrais savoir comment sa ce fait qu il ne fais pas de froid si bien partie cogélateur que partie frigo on entend un bruit de moteur derrière mais rien se passe donc aucun froid ... voir la suite
Bonjour,Nous ne nous servons pas de glaçons tous les jours. Devons nous arrêter la fonction ou y a t il une auto regulation?merci
Bonjour,Le voyant de la fontaine à eau est allumé en rouge, pourrez-vous me dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il y a comme soucie.Merci
Bonjour, quelqu’un a deja posé la question mais les reponses sont differente certains disent oui et d’autres non..pourriez vous s’il vous plait me dire si les cotés sont en inox egalement ou non ? Merci d’avance ps si vous avez des photos ce serait encore... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil