Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

PROBLÈME GÉNÉRALISE

BONJOUR, DEPUIS L'AUTRE MATIN LE REFRIGERATEUR DECONNE PLEIN TUBE : LES GLACONS ONT FONDUS DANS LE BAC, LES TEMPERATURES AFFICHEES NE SONT PLUS EN RAPPORT AVEC LES TEMPERATURES DE REFERENCE, PLUS DE DISTRIBUTION D'EAU NI DE GLACONS EVIDEMMENT ALORS QUE LE... voir la suite

Haier hw80-cp-1439s

BonjourJe viens de recevoir mon lave linge il fonctionne correctement mais il n'y a pas le son en fin de cycleMerci

Frigo ne fait plus de froid ni de glaçons

Bonjour, mon réfrigérateur américain ne fait plus de froid. Il n’y a aucun code panne. La fabrique de glace ne fonctionne plus. Les branchements n’ont pas été touchés ni coupés. Que devrais-je vérifier ?

Question résolue

Comment arrêter la lumière sur ce frigo

BonjourComment arrêter la lumière sur ce frigomerci

le filtre clignote, mais il n'est pas rouge

bonjourle filtre clignote, mais il n'est pas rouge ... quel est donc la soluce, sinon j'ai acheté un filtre ... merci .........................

frigo américain Haier HRF-628IF6

Bonjours voilà je viens d acheter un frigo de marque Haier HRF-628IF6 et je voudrais savoir comment sa ce fait qu il ne fais pas de froid si bien partie cogélateur que partie frigo on entend un bruit de moteur derrière mais rien se passe donc aucun froid ... voir la suite

Question résolue

Utilisation des glaçons

Bonjour,Nous ne nous servons pas de glaçons tous les jours. Devons nous arrêter la fonction ou y a t il une auto regulation?merci

FONTAINE A EAU REFRIGERATEUR AMERICAIN

Bonjour,Le voyant de la fontaine à eau est allumé en rouge, pourrez-vous me dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il y a comme soucie.Merci

Coté inox ou non

Bonjour, quelqu’un a deja posé la question mais les reponses sont differente certains disent oui et d’autres non..pourriez vous s’il vous plait me dire si les cotés sont en inox egalement ou non ? Merci d’avance ps si vous avez des photos ce serait encore... voir la suite

Glaçons

Bonjour, pourrais-je avoir une photo des glaçons qui sont fabriqués par ce frigo svp ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit