Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Vibrations très intenses

Bonjour
J'ai mon refrigerateur depuis 2 mois et celui ci vibre énormément.. le bruit est vraiment insoutenable.. nous avons tout essayé : mise à niveau, réglages des pieds, pose de patins sousles pieds et roulettes...rien n'y fait ??.. Avez-vous rencontré ??
Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Vibrations très intenses

• Bonjour, je vous invite à prendre contact avec le service après-vente pour remédier au problème car il n'est pas normal. Bonne journée
  • Voir le SAV, probablement le compresseur qui s'est détaché, changer le de place ...

• Bonjour

Je n'ai pas le probléme

• Nous avons notre réfrigérateut depuis 6 mois et sommes pleinement satisfaits; l ne vibre pas du tout.

Désolés de ne pas pouvoir vous être utile.

• Bonjour

Effectivement je l ai depuis sois mais aucun soucis il est très silencieux hormis qd l eau se charge pour les glaçons

Desolee de ne pouvoir vous aider

Excellente journée

• Bonjour, nous l'avons que depuis quelques mois et nous avons rien constaté pour le moment. Vous l avez depuis combien de temps le votre ?

• Surprenant nous n avons aucune vibration tout est impec faire venir le SAV

• Bonjour, Non je n ai pas rencontré ce problème, je suis satisfaite de mon achat

• Non mon réfrigérateur est très silencieux. Le seul moment où il fait du bruit c'est lorsqu'il fabrique des glaçons.

Il doit être endommagé.

• Bonjour,

Non on a eu aucun souci de ce côté là, sa fais 4 mois qu'on la ,et je le trouve très silencieux. Le notre marche très bien. Il le fais depuis le début ou il l'a fait plus tard?

Il doit y avoir un problème, faite marcher la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit