Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Vibrations très intenses

Bonjour
J'ai mon refrigerateur depuis 2 mois et celui ci vibre énormément.. le bruit est vraiment insoutenable.. nous avons tout essayé : mise à niveau, réglages des pieds, pose de patins sousles pieds et roulettes...rien n'y fait ??.. Avez-vous rencontré ??
Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Vibrations très intenses

  • Non désolée, je n'ai pas eu ce problème.

  • bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis 1 mois. Et à ce jour, nous n avons pas rencontré les problèmes énoncés.

  • Bonjour,

    Ces vibrations sont effectivement anormales,

    Je n'ai pas ce problème avec le mien.

  • Non, pas du tout!!

  • Bonjour,

    la mienne je l'ait depuis 4 mois mais j'ai aucune soucis avec.

    Bon courage

  • Aucune idee

    Appeler le service SAV ils sont tres réactif

  • Je n'ai jamais eu ce problème un peu de bruit quand il fait les glaçons mais c'est tout.

  • Bonjour

    non pas eu ce pb.

    Il est probable que les vibrations proviennent d'un composant mal fixé d'ou Un dis fonctionnement,...

    il est donné pour x décibels ... Dc si il fait plus de bruit cela conforte qu'il y a bien un dysfonctionnement et dc garantie...

    cdlt Olivier.

  • Bonjour

    Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour le moment, si vous avez l'assurance pour le réfrigérateur voyez directement avec le sav

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit