Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Bruit de fonctionnement

Bonjour, je viens de recevoir mon refrigerateur, et il est pleinement fonctionnel à une exception près, son bruit... Bruit de moteur (ou ventilateur) assez genant. Le frigo est positionné dans ma cuisine ouverte sur le sejour-salon et je l'entends lorsque... voir la suite

profondeur poignées incluses

BonjourProfondeur précise de ce frigo avec les poignées comprisesMerci

Répondre
Question résolue

ou se trouve le volet qui reste ouvert

bonjourou se trouve le volet a changer entre le congelateur et le frigomerci

le bac a légumes congèle

Bonjourla temperature du frigo descend a -5 degres et le bas du frigo congeleMerci

Icône Holiday

Bonjour à tous, j'ai récupéré ce réfrigérateur et l'icône Holiday est allumé. Comment faire pour m'en débarrasser ?

Température trop élevée frigo

Bonjour, l'intérieur de mon frigo est à 9 - 10 degré alors que le réglage est placé sur 3 degrés. Mise en service début juillet. Avez vous des solutions?Merci

bac a legumes

Bonjourje n'arrive pas a remettre le bac a legumesMerci

Vibrations très intenses

BonjourJ'ai mon refrigerateur depuis 2 mois et celui ci vibre énormément.. le bruit est vraiment insoutenable.. nous avons tout essayé : mise à niveau, réglages des pieds, pose de patins sousles pieds et roulettes...rien n'y fait ??.. Avez-vous rencontré ... voir la suite

frigo ne fait plus de froid

Bonjour, la lumière du frigo s allume par intermittence et "claque". Le congélateur fonctionne très bien. le condenseur est chaud.Quelqu'un peut il m'orienter? Merci

Lumière congélateur

Bonjour, depuis quelques temps, la lumière partie congélo ne fonctionne plus. D'où cela vient-il ? Éventuellement, comment changer l'ampoule ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit