COULEUR FACADE
Bonjour quelle est la couleur de la façade? gris uni ? Sur la photo du produit, on a l'impression qu'il y a des traits sur le gris. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer la photo de son frigo ? Merci d'avance ! ;)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la couleur de la façade? gris uni ? Sur la photo du produit, on a l'impression qu'il y a des traits sur le gris. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer la photo de son frigo ? Merci d'avance ! ;)
Bonjour, oui apparemment c le bruit du compresseur que j'entends et qui résonne beaucoup je trouve (j'ai vérifié le tuto de Darty pour le calage, etc ...). J'ai mesuré environ 60db à 1m alors que c indiqué 42db sur la notice. Me confirmer vous que ce n'es... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir mon refrigerateur, et il est pleinement fonctionnel à une exception près, son bruit... Bruit de moteur (ou ventilateur) assez genant. Le frigo est positionné dans ma cuisine ouverte sur le sejour-salon et je l'entends lorsque... voir la suite
BonjourProfondeur précise de ce frigo avec les poignées comprisesMerci
bonjourou se trouve le volet a changer entre le congelateur et le frigomerci
Bonjourla temperature du frigo descend a -5 degres et le bas du frigo congeleMerci
Bonjour à tous, j'ai récupéré ce réfrigérateur et l'icône Holiday est allumé. Comment faire pour m'en débarrasser ?
Bonjour, l'intérieur de mon frigo est à 9 - 10 degré alors que le réglage est placé sur 3 degrés. Mise en service début juillet. Avez vous des solutions?Merci
BonjourJ'ai mon refrigerateur depuis 2 mois et celui ci vibre énormément.. le bruit est vraiment insoutenable.. nous avons tout essayé : mise à niveau, réglages des pieds, pose de patins sousles pieds et roulettes...rien n'y fait ??.. Avez-vous rencontré ... voir la suite
Bonjour, la lumière du frigo s allume par intermittence et "claque". Le congélateur fonctionne très bien. le condenseur est chaud.Quelqu'un peut il m'orienter? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil