Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit de fonctionnement

Bonjour,

je viens de recevoir mon refrigerateur, et il est pleinement fonctionnel à une exception près, son bruit... Bruit de moteur (ou ventilateur) assez genant. Le frigo est positionné dans ma cuisine ouverte sur le sejour-salon et je l'entends lorsque je suis dans mon salon (environ 10-12m) du même niveau que si je mets le son de ma tv pas trop fort, c'est assez genant. Avez-vous ce même probleme ou est-ce un defaut ?

J'ai essayé de baisser de baisser un peu la temperature du congelateur (de -18 à 16°C) et le bruit a augmenté (comme si il y avait encore plus de resonnance ???)

Merci de m'aider svp

Consulter les 10 réponses à la question Bruit de fonctionnement

  • Bonjour. Voici un tuto qui répond à votre question. https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Bonsoir

    Non je n'ai pas ce problème sauf lorsqu'il fabrique la glace. Le votre étant neuf peut-être qu'il fabrique la glace en permanence.

    Cordialement

  • Bonjour,

    notre frigo est également dans notre cuisine ouverte sur le séjour et nous n'avons aucun bruit de fond sauf à la préparation des glaçons. Je pense qu'il s'agit d'un défaut sur votre appareil. Je vois conseille de contacter le sav.


  • bonjour,

    personnellement je n'ai pas ce problème.

    le seul moment où il y a du bruit, cest lorsqu'il fabrique des glaçons, après en avoir pris une certaine quantité.

    cordialement

  • bonjour

    notre frigo est mis sur -18 et 3 ° et ne fait aucun bruit dans notre cuisine sauf quand il fabrique les glaçons et qu'ils vont dans le bac

    à voir avec le SAV

    bonne journée


  • bonjour, je n'ai pas ce problème sauf quand il tire l'eau pour les glaçons. contactez le sav.


  • Non je n'ai pas ce problème.

    Il faut contacter le SAV.

    Cordialement.

  • Bonsoir, pas grand chose à faire hélas c'est le défaut de cet excellent appareil , son bruit !!

    il faut l'éloigner ou le mettre en arrière cuisine .... le moteur raisonne dans la caisse , mauvaise isolation acoustique pour ce bon matériel.

  • Bonsoir

    pas de bruit gênant par ici !

    cest bizarre

    essayez de contacter le sav ?


    bonne soirée




  • Bonjour,

    Malheureusement c'est un défaut. Mon frigo est dans ma cuisine ouverte au salon et cela fait 6 ans que je l'ai et je n'entends aucun bruit. Peut être que c'est un problème de réglages (dans ce cas, contacter le SAV directement).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit