Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit compresseur

Bonjour, oui apparemment c le bruit du compresseur que j'entends et qui résonne beaucoup je trouve (j'ai vérifié le tuto de Darty pour le calage, etc ...). J'ai mesuré environ 60db à 1m alors que c indiqué 42db sur la notice. Me confirmer vous que ce n'est pas normal ?

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Bruit compresseur

  • Bonjour, j'ai trouvé l'origine de mon problème. En fait, lorsque je ferme la porte du frigo cela fait décoller légèrement (1 à 2cm) la porte du régrigérateur qui donc en fait reste ouverte. Et donc mon bruit vient de là car le compresseur fonctionnait en marche forçait...

    En revanche, ce n'est donc pas normal que ma porte du refrigerateur s'ouvre à chaque fois que je ferme celle du refrigérateur ? le sav peut-i intervenir.

    Merci,


  • Si la machine est sur une dalle plancher ca peut amplifie le bruit. Mettez sur un sol solid.

  • Effectivement ce n'est pas normal je possède ce réfrigérateur depuis plus de 3 ans il ne fait aucun bruit!!


  • Malheureusement je ne peux pas confirmer précisément les db que vous avez mesuré, cependant vous indiquez que le compresseur fait un bruit important. Il y'a peut-être un problème car moi je ne l'entend jamais. Les seules fois où j'entends le compresseur, ça ne dure que quelques secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit