Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

le filtre clignote, mais il n'est pas rouge

bonjour
le filtre clignote, mais il n'est pas rouge ... quel est donc la soluce, sinon j'ai acheté un filtre ... merci .........................

Consulter les 8 réponses à la question le filtre clignote, mais il n'est pas rouge

  • Merci, c'est fait, bonne soirée ...

  • Le filtre est bon à changer

  • Remplacer le filtre et appuyer sur la touche func set. voir page 12 du manuel Cela éteindra le voyant.Sinon je ne vois pas
  • bonjour,

    il faut changer le filtre lorsque le voyant clignote.

    le fabricant préconise ce changement tous les 6 mois.

    cordialement


  • Moi quand ça clignote blanc je le change je pense pas qu il y ai une couleur rouge...

  • Chez ma fille qui a le même frigo, quand c'est le moment du changement, le filtre clignote rouge ...

  • Si le filtre clignote sur l écran c'est qu il faut le changer. Bonne joirnee


  • bonjour si le filtre clignote il faut le changer,en principe tous les 6 mois.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit