Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Filtre et autre...

Bonjour, Je voudrais savoir si le filtre est vendu avec ? Si non y a-t-il autre chose à prévoir pour l'installation. Par avance je vous en remercie

Consulter les 10 réponses à la question Filtre et autre...

  • Oui, le filtre est vendu avec qu'il faut remplacer tous les 6 mois (durée calculée et non réalisée en fonction de l'utilisation d'eau glaçons...). Avec un appui de plus 5s sur FCTN le voyant de changement de filtre disparait pour 6 mois. Livré avec 3m de tuyau et raccord (type machine à laver). Prévoir arrivée d'eau à 2,5m maxi. Fais un petit bruit pouvant apparaître inquiétant (chute du glaçon dans le bac) au moment de la réalisation des glaçons (normal on s'y fait). Sinon très content du produit. Très bon achat
  • bonjourle filtre est vendu avec et l'installation est facile
  • oui le frigo est équipé d'un filtre lors de la livraison.
  • Bonjour, tout est inclus et l'appareil est installé par les livreurs. Impeccable.
  • Oui le filtre est vendu avec
  • Bonjour, oui il y a un filtre a changer dans 6 mois et le tuyau de raccord qui est assez long. Bonne soirée
  • Bonjour, moi le filtre était compris avec, à savoir il se change tous les 6 mois...
  • bonjour , effectivement le filtre a eau est bien vendu avec le frigo ...aprés cela dépend de installateur /livreur. le mien m'a posé un filtre anti calcaire a la place , soit disant c'est mieux que le filtre ? .filtre qu'il faut changer tout les 6 mois .... cdlt
  • Bonjour nous avons branche le notre à l'arrivée d'eau du lave vaisselle en mettant une sortie d'eau double
  • Le filtre est bien prévu avec... il faut juste avoir l'arrivee D'eau à moins de 5 mètres du frigo sinon, il s'installe facilement. J'en suis très content !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit