Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mon frigo US refroidit et se réchauffe tout seul tout le temps

Question résolue

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je me retrouve face à un dilemme...en effet, depuis plusieurs jours maintenant, mon réfrigérateur US se met à se refroidir puis à se réchauffer tout seul pour la partie frigo ( passant de 4 degré à 18 degré en peu de temps) et pour la partie du congélateur, il reste plus ou moins à moins 6. Je l'ai débranché 48h, je 'ai nettoyé, rebranché hier mais il reste toujours à moins 6 pour le congélateur et pour le réfrigérateur, la température oscille toujours...Avez vous déjà été confronté à ce cas vous aussi, car je m'inquiète vraiment...toute ma petite réserve de lait maternel est fichue....Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire mon roman mais difficile de faire plus court et merci pour vos éventuelles réponses...Très belle journée à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Mon frigo US refroidit et se réchauffe tout seul tout le temps

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente il y a soit un problème de sonde soit un problème sur le circuit frigorifique le technicien vous indiquera ce qu'a votre appareil. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le roman est malheureusement nécessaire pour expliquer son problème. Au vu de ce que vous décrivez si il est toujours garantie je vous invite à vous retourner vers le SAV sinon essayer de le débrancher attendez 30 secondes de es et rebranchez le on ne sait jamais. Apres c'est peut-être la plaquette électronique.

  • Réponse jugée utile

    J'ai rencontré le problème du réchauffement partie frigo le sav est intervenu et a changé le clapet qui transmet le froid du congélateur au réfrigérateur mais les 2 parties qui réchauffent il faut vraiment faire appel au sav bonne journée


  • Ça vient de la fabrication des glaçons. Il ne faut pas le mettre en continu. Même souci, depuis je fais un des glaçons 1 fois par semaine et le stoppe.

  • Bonjour

    j'ai eu ce problème une fois et je me suis aperçu qu'il y avait des sacs en plastique devant la sonde. C'est une petite grille se trouvant sur la paroi droite vers le bas pour le frigo et à gauche pour le congélateur. Ne jamais rien mettre à ces endroits qui « colle » à cette sonde. J'espère pour vous que c'est ça ??

  • Non heureusement Nous n'avons jamais été confronté à ce problème donc nous pouvons pas vous donner une réponse qui puisse vous aider j'espère que quelqu'un d'autre que pour bonne journée à vous

  • Oui cela m'est déjà arrivé pour ma part il s'agissait du ventilo qui se trouve en haut de la partie congélateur celui-ci a été changé cela m'a coûté environ 150 € main d'oeuvre comprise et le problème a été résolu voilà j'espère que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit