Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

190 questions sur la communauté HRF-628IF6

Mon frigo ne fait pas de glaçons QUI

Bonjour Mon réfrigérateur HAIER HRF-628F6 vient de m'être livré. Tout fonctionne, y compris le distributeur d'eau fraîche, sauf le distributeur de glaçons et glace pilée.... QUID ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Fissures sur la coque interne

Bonjour, La coque interne de la partie congélateur et de la partie frigo se sont fissurée à plusieurs endroits sur toute la longueur de l'appareil... Je n'ai eu aucun de la part du constructeur me disant que celui ci avais 5 ans et qu'il ne pouvais rien f... voir la suite

bonjour

Bonjour, je voudrais savoir combien de cm prévoir derrière en plus de la profondeur. cordialement

Bruit de fonctionnement

Bonjour, je viens de recevoir mon refrigerateur, et il est pleinement fonctionnel à une exception près, son bruit... Bruit de moteur (ou ventilateur) assez genant. Le frigo est positionné dans ma cuisine ouverte sur le sejour-salon et je l'entends lorsque... voir la suite

Filtre et autre...

Bonjour, Je voudrais savoir si le filtre est vendu avec ? Si non y a-t-il autre chose à prévoir pour l'installation. Par avance je vous en remercie

Réfrigérateur américain

Bonjour, Est il obligatoire d utiliser un filtre à eau ? ( qui augmente le coût de ce réfrigérateur ). Et est ce qu'il y a des problèmes avec le distributeur de glaçons qui on ne l'utilise pas pendant 3-4 mois ? ( résidence secondaire ). Merci

panne

ne délivre ni eau ni glaçon bip sonore toutes les minutes

Question résolue

Utilisation des glaçons

Bonjour,Nous ne nous servons pas de glaçons tous les jours. Devons nous arrêter la fonction ou y a t il une auto regulation?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit