Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Question résolue

raccordement en eau

bonjourEst il vendu avec le nécessaire pour le raccorder à une vanne prévu à cet effet lors de la construction de la maison?merci

Question résolue

Congélateur HAIER Filtre à eau

Bonjour à toutes et tous pouvez vous m'indiquer svp,si vous avez changé votre filtre à eau congélateur HAIER avec un filtre dit "compatible" Merci

Question résolue

Profondeur du frigo

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la profondeur du frigo + celles des poignées de portes car j'ai un meuble de 60 cm à côté . j'aimerai savoir si il va beaucoup dépasser? merci

Distribution eau fraiche debit faible

Bonjour, on vient de m installer mon frigo et l eau distribué a un debit assez faible. La 1ere seconde le debit est bon ensuite tres faible. Y a t il une manip pour augmenter le debit? merci

Comment faire pour arrêter le goutte à goutte

Bonjour, Même problème que Mistik, au bout de 6 mois après changement du filtre un goutte à goutte permanent s'est déclenché. Est-ce que quelqu'un a une solution. Merci.

HRF 628IF6 pour achat

Bonjour Je désire remplacer mon frigo américain Samsung qui me pose beaucoup de problèmes. Je cherche des commentaires sur le frigo Haier et, en particulier, si je peux l'installer dans une niche de 70cm de profondeur. merci

Réfrigérateur américain

Bonjour, Est il obligatoire d utiliser un filtre à eau ? ( qui augmente le coût de ce réfrigérateur ). Et est ce qu'il y a des problèmes avec le distributeur de glaçons qui on ne l'utilise pas pendant 3-4 mois ? ( résidence secondaire ). Merci

voyant eau fraiche est en rouge

Bonjour je n'ai plus d'eau fraiche le voyant est rouge que dois je faire ? merci

réglage

Bonjour, je possede ce refrigerateur qui me convient parfaitement. Toutefois il est réglé sur "mode intelligent" et j'ai remarqué sur l'écran de contrôle que la temperature du compartiment frigo fluctuait de 0 à 5°. Est-ce normal? Merci

Distributeur de glace

Bonjour Même en mode "ice cube" le distributeur me donne de la glace pilée!! Que faire ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit