Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Réfrigérateur américain

Bonjour, Est il obligatoire d utiliser un filtre à eau ? ( qui augmente le coût de ce réfrigérateur ). Et est ce qu'il y a des problèmes avec le distributeur de glaçons qui on ne l'utilise pas pendant 3-4 mois ? ( résidence secondaire ). Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réfrigérateur américain

  • Oui, c'est obligatoire. Mais on en trouve sur Internet à prix moitié moins cher. Vous risquez d'avoir des problèmes avec votre distributeur oui car, au bout d'un certain temps, les glaçons collent entre eux et le brassage devient impossible. Désactivez-le ! À votre retour, réactivez-le et vous aurez des glaçons en 2 heures...
  • bonjour . j'ai le refrigerateur HAIER depuis presque deux ans et non je n'ai jamais mis le filtre a eau
  • Bonsoir , Pour vous répondre clairement et objectivement , il est bien et même recommandé d'utiliser une cartouche filtre car elle vous préservera des micro particules et diminuera la présence de calcaire ,une fois par an en utilisation quotidienne . Pour la partie glaçon ,sa fabrication est assez rapide ,donc en votre absence ,je vous conseille de vides le bac à glaçons . En revanche je trouve que la fabrication de glaçon est aléatoire par rapport à celle de la glace pilée . Voilà . Bon achat ( ou pas) Bonne soirée Courtoisement
  • Bonjour Ça fait 2/3 mois que je l'utilise sans filtre (après un an facile avec filtre mais voyant me demandant de le changer) L'appareil fonctionne toujours aussi bien
  • vu le prix d'un filtre pourquoi c'en prive (25€ tous les 6 mois) sinon pas de pb de glaçons fonctionne tout le long de l'année
  • Bonjour, pour répondre à votre première question : Non habitant à Marseille, je n'utilise pas de filtre sans aucun problème. Concernant votre deuxième question, je n'ai jamais eu de problèmes après une absence de 2mois.
  • On peut désactiver la fonction glaçon donc pas de souci. Tout dépend de la qualité de l'eau du robinet de votre lieux d'habitation, en RP c'est calcaire et l'eau n'a pas bon gout donc vive le filtre :-)
  • Bonjour, j'ai installé le filtre à l'achat et cela fait 3 ans que j'ai ce réfrigérateur, c'est juste un plaisir. De temps en temps vous pourrez avoir des problèmes de prises en glace surtout dans votre cas mais il faudra augmenter la température côté congélateur en quelques heures et ça sera réglée
  • Bonjour !! Si l eau n est pas calcaire pas besoin de filtre !! Et pour le distributeur pour ma part pas utilisé pendant 5 mois et aucun souci à signaler !!
  • Pour ma part , je n'utilise pas le filtre Par contre j'ai eu un problème avec la vanne alimentation d'eau pour le système de fabrication de glaçon il y a deux ans. Je l'ai remplacé 60 euros et depuis ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit