Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Profondeur du frigo

Question résolue
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la profondeur du frigo + celles des poignées de portes car j'ai un meuble de 60 cm à côté . j'aimerai savoir si il va beaucoup dépasser? merci

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur du frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour seul dépassera la profondeur des portes 9 cm plus les 5 cm du fond du frigo au mur mais cela ne choque pas du tout , il vaut mieux sinon vous ne pourrez pas l'ouvrir.

    Cordialement

  • Bonjour, pour répondre a votre question, Profondeur du Frigo physique 70cm + un peu de place pour la circulation d'air, +7cms pour les poignees, en tout, 80cms

  • Bonjour, nous avons nous aussi un meuble de 60cm et le frigo dépasse de 20cm poignées comprises. Cordialement
  • Bonjour

    profondeur du frigo = 72.5 cm et comme il n'est pas collé au mur il faut rajouter un espace pour robinet de 2.5cm

    les poignées font 6 cm de profondeur

    Mon frigo est placé à côté d'un meuble de 64 cm et çà va il ne dépasse pas trop. Visuellement cela fait bien.

    J'espère que ces renseignements vous seront utiles - Cordialement

  • J ai des meubles aussi de 60 et mon frigo s adapté très bien avec . Il dépasse de 20cm mais cela ne choque pas du tout .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit