Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

HRF 628IF6 pour achat

Bonjour Je désire remplacer mon frigo américain Samsung qui me pose beaucoup de problèmes. Je cherche des commentaires sur le frigo Haier et, en particulier, si je peux l'installer dans une niche de 70cm de profondeur. merci

Consulter les 6 réponses à la question HRF 628IF6 pour achat

  • Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'aide dans ma décision :-). Je vais commander ce soir :-)
  • Bonjour, Globalement content de ce frigo américain acheté en juillet. Choisi en priorité en fonction de sa "petite" profondeur.... car ma "niche" fait 67cm. Donc, vous pouvez aisément avec 70, il faut juste prévoir 7 de + ( hors niche) pour permettre l'ouverture des portes
  • il fait 69cm de profondeur + un débordement des poignées de 6 cm
  • Bonjour le réfrigérateur va dépasser d'environ10 cm en prenant compte de la profondeur de ce réfrigérateur qui est de 69 cm il faut compter environ 10 cm de décalage avec le mur.
  • En profondeur celle indiquée est juste donc à priori 70 cm c'est bon ! Les poignées dépasserons par contre ....
  • Bonjour, J'avais aussi un Samsung qui m'a posé beaucoup de soucis, j'ai mon Haier depuis 3 ans et il va très bien! Il fait 70cm de profondeur, mais normalement il faut lui laisser un peu d'espace à l’arrière pour les aération. Mais pour le frigo c'est un bon choix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit