Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçons

Question résolue

Bonjour,

mon frigo américain ne fait plus de glaçons (plus de bruit de remplissage d'eau automatique).

quelqu'un peut m'aider ?

merci.

cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Plus de glaçons

  • Réponse jugée utile

    Enlever la réserve à glaçons.

    Au dessus du petit bac à glaçon en haut vous avez un tuyau qui est l'arrivée d'eau.

    Envoyer de la vapeur dans ce tuyau.

    Cela m'arrive souvent l'hiver et cela remarche après cette manipulation

  • bonjour, contacter le sav il y a peut être une pièce qui a lâcher. J'ai eu une panne similaire . Ils sont intervenue .

    Cordialement

  • Il faut sortir le bloc de stockage (des fois, il est collé) et le vider. Tous les glaçons doivent être collés dedans et empêchent la distribution.

  • Bonsoir Jean Marc,

    J'utilise un petit appareil à vapeur qui a un embout fin. Il ne faut pas hésiter à envoyer beaucoup de vapeur

  • JocelynG7584 merci. J'ai essayé avec un sèche cheveux mais rien. C'est bien le tuyau en haut à gauche du bac à glaçons ? Ou celui en bas à droite ? Avez-vous la même référence de frigo ? Merci à vous.

  • JocelynG7584 merci comment envoyez vous de la vapeur dans le tuyau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit