Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Remettre le bac a glaçons

Bonjour je n arrive pas a remettre le bac a glaçons je ne peux pas faire tourner l axe

Consulter les 2 réponses à la question Remettre le bac a glaçons

  • Bonjour, quand le bac est sorti il y a au fond du frigo une pièce en métal en forme de U contre la paroie et cette pièce doit s'en castrer dans le trou où sortent les glaçons du bac. La tige en métal qui dépasse du bac à glaçons doit entrer dans le trou en bas à droite quand on est face au frigo, en bas à droite de la pièce en métal en forme de U. J'espère vous avoir aidé. Si la pièce en métal n'est pas alignée fermez le frigo appuyez sur le bouton comme si vous demandiez des glaçons et regardez si elle a tourné.

  • j'ai deja eu le soucis

    2 solutions

    Fermer la porte sans le bac et appuyer comme pour vous servir des glacons quelques seconde et reesayer de rentrer le bac

    ou sinon regarder la position du U en metal en fand du congel et faite correspondre le bac a glace en tournant la grande vis sans fin dans le bac


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit