Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçons !

Bonjour

je possède un réfrigérateur américain Haier

la fabrication des glaçons se fait très bien trop bien même ! Parce qu'ils ne tombent plus.

la vis sans fin ne bouge pas ainsi que le mécanisme de came qui ne bouge pas. La température est à -18*

Que faut-il réparer et quelle pièce est défectueuse.

merci pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question Plus de glaçons !

  • Bonjour,

    J'ignore si la cause est la même, mais nous avons aussi eu ce problème. Dans notre cas, c'était après une longue période sans utiliser les glaçons. La glace en quantité a gelé autour du mécanisme. Il a suffit de faire dégeler le tout, en débranchant et en laissant la porte ouverte un bon moment. C'est contraignant si le frigo est plein et qu'il n'y pas où stocker le contenu durant le processus, mais il est peut être possible d'accélérer ça

  • Bonjour, j'ai eu le même problème après une coupure de courant pas très longue. Le congélateur a dégelé très modérément et en refonctionnant le moteur qui est derrière le bac à glaçons a été pris dans la glace. Le réparateur Darty l'a décoincé avec un sèche cheveux. A essayer. Sinon c'est le moteur ??. Cordialement

    • @bonp42433564 Bon j'ai essayé avec le sèche cheveux : c'est bloqué le U ne bouge pas!??????

  • j'ai eu le même coup. C'était le clapet au niveau de la sortie du distributeur de glaçon qui ne remontait plus complètement. Du coup l'air rentrait et gelait tout le mécanisme. Clapet changé et tout fonctionne.

  • J'ai eu le même problème. Regarde au niveau du réfrigérateur a l'intérieur. Au fond en bas tu devrais trouver un circuit d'eau si c'est dur et froid c'est que c'est congeler. La panne est simple : carte mère HS. Le prix de la pièce plus réparation te coûtera plus cher que l'achat d'un nouveau réfrigérateur.

  • Je viens de réussir ??????Youpi !!! Il faut appuyer longtemps sur le bouton de demande de glaçons !!!! Tellement contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit