Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

63 questions sur la communauté C2FE636C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Profondeur du Réfrigérateur. Taille du cache moteur.

Bonjour! Il est noté 67.2 cm de profondeur sur le descriptif mais voilà, j'ai un tuyau d'évacuation qui passe sur mon mur en bas. Le modèle fait-il 67.2 de profondeur sur toute sa surface arrière? ou aurais-je la chance d'avoir quelques centimètres de moi... voir la suite

comment augmenter la fraicheur dans ma Zone du Haier C2FE636CFJ

Bonjour, le Frigérateur/Congélateur fonctionne, mais il y a de 6 à 12 °dans ma Zone, comment mettre à 0° ? merci

la Zone réfrigérateur semble ne pas fonctionner

Bonjour, la zone réfrigérateur semble ne foncionne pas Model C2FE636CFJ série N° : BB09ROF9600BBD8C0042, merci

Température my zone

Bonjour, il est écrit dans le descriptif que le compartiment my zone peut aller de +5 a -18 degrés. Quelle fonction doit on choisir pour que se soit +5 degrés comme dans le reste du frigo. Merci

Bruit de Klaxon

Bonjour, quand le compresseur s'enclenche j'ai un bruit de klaxon de voiture mais en moins fort mais identique sa fait tuuut tuuut est ce normal ? Merci de m'aider

distance frigo meuble

Bonjour, je voudrais savoir à quelle distance minimum mon frigo doit se trouver du mur, ainsi que du meuble en bois de l'autre côté merci

Système Q-cold(froid) sur la notice

Bonjour, Le système Q-Cold est activé mais j'aimerais le supprimer. A lire la notice il est possible de le désactiver en en activant un autre, mais moi je veux juste que "Ma zone" soit à la même température que le reste du réfligérateur. Y'a-t il une ast... voir la suite

Clayette à bouteilles

Bonjour . Dispose-t-il d'une clayette à bouteille ? On ne la voit pas sur les photos , et pourtant presente dans les videos de presentation sur youtube . merci

Porte Bouteille dans les videos

Bonjour, dans toutes les videos de presentation de ce frigo , on y voit une grille porte bouteille sous une des clayettes mais absente sur les photos du site. Ce frigo est il livré avec ce porte bouteille ? Merci

Place Balconnet

Bonjour est ce que le balconnet de la porte peu contenir des bouteilles de 2 litres (de coca par exemple) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit