Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

63 questions sur la communauté C2FE636C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Inversion porte Haier combine

Bonjour Comment inverser le sens dóuverture des portes du refrigerateur combiné ? Merci

Thermostat clignote et bip

Bonjour, J'ai le thermostat qui clignote et bip en continue, J'ai vérifié si cela ne venait pas d'un faux contact mais non. D'où la panne peut elle provenir ? Elle a fait suite à une coupure de courant Cordialement

pièce non reconnue tombée du frigo ou congélo?

Bonjour, je crois avoir fait tomber cette pièce de mon appareil, on dirait un joint mais impossible de comprendre son emplacement d'origine. L'appareil a l'air de fonctionner normalementmerci.

Partie congélateur en panne C2FE636CSJ

Bonjour, Depuis hier, la partie congélateur ne fonctionne plus (vive le gâchis!!). Le frigo semble fonctionner normalement par contre. Quand j'ouvre le congélateur, (les tiroirs ayant été enlevés pour le nettoyage) j'entends la "ventilation" mais plus de ... voir la suite

Congélateur qui ne fonctionne plus - tous les produits sont dégelés

bonjour Je viens d’acquerir Un combiné réfrigérateur congélateur et aucun renseignement sur les programmes pour le congélateur ! Que signifie tous ces sigles à quoi correspondent ils ? Merci pour votre aide

Panneau de commande

Bjr Je viens de brancher le frigo mais aucune explication sur l ultra froid,gelée ultra fonction vacances .....comment s en servir a quoi elles servent ces fonctions.y a juste comment les activer mais a quoi sert de savoir les activer si on c est pas à ... voir la suite

Reglage de la température

bonjour, e desire modifier la température du bac à légumes (ils st congelés) Comment faire? merci

Fonction "Vacances"

bonjour, Ce modèle possède-t-il bien la fonction "vacances" ? Et le tiroir "My Zone", c'est juste un gadget ou c'est vraiment utile ? Merci d'avance ;)

Programmation de la temperature

Bonjour, Je souhaiterai faire une pragrammation de la temperature et savoir a quoi serve les boutons de paramettrage de la façade merci

Givre congélateur

Bonjour, J'ai acheté ce produit mais du givre se forme dans le congélateur au niveau du tiroir à glaçons. Les joints aimantés gris de la porte fonctionnent correctement et collent bien à la structure mais pourtant j'ai l'impression que le joint blanc au ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit