Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Thermostat clignote et bip

Bonjour,

J'ai le thermostat qui clignote et bip en continue,

J'ai vérifié si cela ne venait pas d'un faux contact mais non.

D'où la panne peut elle provenir ? Elle a fait suite à une coupure de courant

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Thermostat clignote et bip

  • Seul un réparateur pourra résoudre votre problème =vérifiez si votre garantie est toujours en cours

    Cordialement

    MOSES

  • désolé je n'ai pas de réponse à proposer

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai donc pas de réponse fiable.

    Peut-être la température est trop montée et les alarmes s'arrêteront lorsque la température sera redevenue normale.

    Sinon, débrancher et rebrancher l'appareil pour le « réinitialise ». ATTENTION, ATTENDRE AU MOIN 5 MINUTES AVANT DE REDEMARRER L'APPAREIL POUR NE PA RISQUER D'ENDOMMGER LE COMPRESSEUR.

    Cordialement.  

  • Voir ci-après ce que dit la notice.

    Si la température des deux compartiments est OK, chercher un arrêt manuel du BIP ou un mauvais contact sur la fermeture d'une porte.

    Autre piste : un fusible (s'il en existe un) qui aurait grillé lors de la coupure d'alimentation.

    Le pire : c'est le compresseur lui-même qui a claqué suite à une surtension lors de la coupure.

    Bonne fin de journée.

  • Et bien tu sais quoi... j'ai eu --EXACTEMENT-- le même problème le 31/12/2023 et dans les même conditions sur mon Réfrigérateur HAIER C2fe636cfj acheté en 02/2017.

    Je pense même que c'est lui qui a fait disjoncté mon installation (car pas d'autre cause probable).


    Bon impossible d'en trouver la cause (j'ai démonté la carte électronique mais rien de visible), il est possible que ce soit le compresseur qui ai rendu l'âme.

    Il avait quasiment 7 ans, donc il a atteint la date de son obsolescence programmée et à la veille d'un week-end férié/prolongé j'ai pas cherché plus, achat d'un nouveau et mise au rebut de celui-ci.


    Mais là je me pose quand même la question d'un défaut de fabrication !!!

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Et pourtant mon appareil est ancien. Désolée de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit