Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

pièce non reconnue tombée du frigo ou congélo?

Bonjour,

je crois avoir fait tomber cette pièce de mon appareil, on dirait un joint mais impossible de comprendre son emplacement d'origine.

L'appareil a l'air de fonctionner normalement
merci.

Consulter les 3 réponses à la question pièce non reconnue tombée du frigo ou congélo?

  • bonjour je suis désolée je ne peux pas vous aider. je suis tres contente de mes appareil Haier. je n´ai eu aucun problème à ce jour.

  • Bonjour,

    J'ai observé mon appareil sous toutes ses coutures. Cette pièce se trouve en haut du congélateur, au dessus du casier à glaçons. Cette pièce participe sûrement à l'étanchéité mais ne doit pas gêner son fonctionnement

    En espérant que vous m'ayez compris.

    • @bald63333362 Génial, j'ai effectivement vu l'emplacement correspondant au dessus du casier à glaçons, un bandeau de colle correspondant à la barrette. Merci beaucoup !

  • Ne vous tracassez pas et ne touchez à rien. Un vieux dicton Américain dit "Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas (If it ain't broken, don't fix it)". Un ouvrier a dû lâcher une pièce dans l'appareil en cours de montage, et aller en chercher une autre pour continuer le dit montage.

    Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit