Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Température négative dans tiroir my zone

Bonjour,

j'ai donc mon réfrigérateur congélateur qui a un tiroir « my zone » qu'on est toujours en température négative et qui donc congèle à entre -2 et -6 au lieu d'être à une température entre 1 et 4 degrés.

j'ai bien un reset de décongélation de l'appareil de plusieurs heures portes ouvertes mais au redémarrage même problème. Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Température négative dans tiroir my zone

  • J'avais le même problème, je l'ai programmé en D-Frost et depuis plus de gel...

  • bonjour même problème , le problème vient de la sonde qui se trouve dans le compartiment plus haut du frigo, j'ai bouché la moitié l' embouchure au fond du tiroir my zone, pour équilibré la température avec le reste du frigo, et sa marche bien

  • Désolé je n'ai pas la réponse.

  • J'ai le même problème. La notice n'est d'aucune aide, l'importateur non plus, personne ne semble reconnaître le problème, et encore moins comment y remédier...

  • Bonjour,

    je n'ai malheureusement pas de solution et suis concernée par le même problème. Mon compartiment « my zone » congèle les aliments qui y sont entreposés.

  • Bonjour

    Désolée mais j en ai aucune idée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit