Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

63 questions sur la communauté C2FE636C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

HAIER C2FE636CFJ

Bonjour, j' ai commandé cet appareil, je voudrais savoir si quelqu'un est capable d' expliquer "My Zone" Merci

système antibactérien

Bonjour, est-il équipé d'un système antibactérien? Merci pour votre réponse.

Panne haier C2FE636

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur s'est subitement arrété ou s'est mis en dégivrage automatique j'en sais tout ce que je sais c'est qu'il ne produit plus de froid ou produit moins de froid nous l'avons nettoyé entierement puis remis en route rien ... voir la suite

température intérieur c2fe636cfj

Bonjour, Malgré une t° programmé de 4° C sur l'afficheur, la t° interne varie de 9°C en haut du frigo à 5,7°C en bas juste au niveau du tiroir MY ZONE Dommage pour un appareil NO FROST ou la T°est soi disant homogène partout. Ou alors il est en panne ?... voir la suite

ouverture porte

bonjour est il possible de changer le sens de l'ouverture de porte pour qu'elle se fasse à droite ? merci

Réfrigérateur / Congélateur combiné HAIER C2FE636C

Bonjour, comment régler la température? merci

Branchement

Bonjour je souhaiterais savoir combien de temps doit je attendre pour brancher mon frigo neuf apres un transport coucher merci

Problème de température

Bonjour, je viens d'acheter le frigo C2FE636CSJ , il y a dix jours et j'ai l'impression que la température du frigo est trop élevée, lorsque je mets le thermostat à 3, la température est de 10° en bas et 12° en haut et lorsque je mets le thermostat à 5 ou... voir la suite

panneau de commande

Bonjour, mon panneau de commande ne s'allume plus même après avoir essayer d'éteindre et de rallumé le frigo. Tout fonctionne correctement a l'interieur sauf le panneau de commande même quand j'ouvre une porte, que faire? merci

Panneau de commande

Bonjour, Cela fais un mois que j'ai acheté ce produit mais depuis peu le panneau de commande ne s'allume plus. Tout fonctionne a l'intérieur correctement sauf le panneau de commande qui ne s'allume plus même quand on ouvre la porte. J'ai essayer de étein... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit