Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigérateur / Congélateur combiné HAIER C2FE636C

Bonjour, comment régler la température? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réfrigérateur / Congélateur combiné HAIER C2FE636C

  • bonjour rubrique fonction panneau de commandes page 5 du manuel d emploi en français...toutes les touches sont expliquées avec des dessins...
  • le réglage ce fait par l'intermédiaire du pavé d'affichage, la partie haute pour le frigo, la partie basse pour le congélateur; il n'y a que des plages préregleés
  • Bonjour, Appuyer sur Temp.Zone pour choisir partie haut ou bas ensuite sur Temp.Set, après clignotement ré-appuyer autant de fois sur Temp.set pour choisir la température, ensuite appuyer sur ok. Pour la partie My Zone, appuyer 2 fois sur Func.Set après clignotement ré-appuyer autant de fois pour le choix ensuite sur ok.
  • Prendre le mode d'emploi et se laisser guider
  • Bonjour, la température se règle sur le petit écran tactile devant.
  • Bonjour Je n'en ai aucune idée vu que ce sont les livreurs qui l'ont obligeamment fait pour moi. Je suppose qu'il faut un certain doigté si j'en crois la notice et je suis bienheureuse qu'ils s'en soient occupés. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit