Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

63 questions sur la communauté C2FE636C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

combiné haier C2FE636CBJ

Bonjour, comment régler la température? merci

porte reversible

bonjour J ai un problème d'emplacement pour mon combiné et je souhaiterais inverser le sens des portes Est-ce possible? merci

Parois chaudes+bruit sourd

Bonjour, j'ai acheté ce produit, il y 3 jour. Est ce que les votre chauffes sur les parois de chaque coté et fait il un bruit sourd lorsqu'il se declenche? Merci

regler la temperature

bonjour, je viens d'acheter un haier c2fe636cwj et je n'arrive pas a regler la temperature de la partie congelateur..quelques conseils serais les bienvenues..merci d'avance..cdl..JL

Répondre

reglage de la temperature

bonjour, je viens d'acheter un haier 62fe636cwj et je n'arrive pas a regler la temperature du congelateur..merci cdl..

Répondre

soucis température

Bonjour, j'ai un souci avec la partie réfrigérateur qui était réglé à 18°C et qui est descendu à 8°C et il est impossible d'augmenter celle-ci ! Que faire ? Merci de votre aide;-)

Répondre

Différence entre les modèles

Bonjour, je trouve plusieurs références sur ce modèle j'aimerai connaitre la différence entre les 3 références suivantes :HAIER FE636CRJ - C1FE636CRJ et C2FE636CRJ. Merci

réfrigérateur Haier c2fe636crj

Bonsoir, Nous ne trouvons pas comment régler les différents modes après l'installation du frigo, tout est congelé !!! merci

my zone

Bonjour, je ne comprends pas l'utilisation de cet espace "my zone", merci

Reglage température partie congélateur

Bonjour Est ce que la fonction réglage température de la partie congélateur est activé ou en fonction sur le modèle Haier FE636CRJ, Merci pour votre aide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit