Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

63 questions sur la communauté C2FE636C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

comment réglée se frigo

Bonjour comment obtenir '4degrés dans le frigo lorsque qu'il et déjà a 4degrés et qua l'intérieur vous avais plus de 7 je comprend pas Merci

plus d'eclairage led dans C2FE636CFJ

bonjour l’éclairage LED ne fonctionne pas lorsque l'on ouvre la porte du frigo mais les LED fonctionne car si je débranche et rebranche la prise l’éclairage fonctionne un bip viens du panneau de contrôle après quelques minutes de remise sous tension ,je... voir la suite

Couleur

Bonjour, la couleur Silvère est elle mate ou vernie? merci

Fontionnement panne

Bonjour Lors de sa mise en route les parois latterales sont excecivement chaudes, est-ce normal? Est-ce qu'elles refroidissent en suite? merci

Frigo

Bonjour, plus de froid, que faire? merci

Ouverture des tiroirs / bacs

Bonjour, ayant juste 68 cm de largeur dans ma cuisine à l’emplacement du frigo, je voulais savoir si lorsqu'on ouvre la porte à 90° (ou légèrement plus), il est tout de même facile d'ouvrir les différents bacs et tiroirs (du congélo également) et de les e... voir la suite

Répondre

Bonjour, savez vous comment éteindre l'éclairage LED?

Bonjour, savez vous comment éteindre l'éclairage LED ? merci

Le moteur derrière est-il visible ou à T il un cache ?

Bonjour, le moteur à l'arrière à t il un cache? merci

Porte réversible, poignée de la porte?

Bonjour à tous, je constate qu'il est mentionné que les portes sont réversibles mais j'aimerai savoir si les poignées se trouvent des deux cotés des portes pour savoir s'il est vraiment possible d'inverser le sens de l'ouverture. Merci

profondeur du refrigerateur totale

Bonjour, je souhaite achete ce refrigerateur mais j'aimerai savoir quel est la profondeur totale, car il est mentionné 67.2 ( sans les portes ) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit