Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

plus d'eclairage led dans C2FE636CFJ

bonjour l’éclairage LED ne fonctionne pas lorsque l'on ouvre la porte du frigo mais les LED fonctionne car si je débranche et rebranche la prise l’éclairage fonctionne un bip viens du panneau de contrôle après quelques minutes de remise sous tension ,je touche sur le panel , le bip s'arrette mais après plus de lumière a l'ouverture de la porte .........................des idées ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question plus d'eclairage led dans C2FE636CFJ

  • merci a tous pour vos réponses je me rapproche du SAV et je reviendrais poster un commentaire après
  • Appelez le Service après vente c'est le plus sur
  • Il est possible que les fils aient été sectionnés lors de l'assemblage. Il faut faire appel au sav qui est performant (j'ai testé pour mon réfrigérateur).
  • Bonjour je n'ai pas se souci à mon avis échanger le des maintenant .ma porte s'ouvre de gauche à droite elle n'a pas était changer
  • Bonjour je n'ai pas se souci à mon avis échanger le des maintenant .ma porte s'ouvre de gauche à droite elle n'a pas était changer
  • Idem que le commentaire precedent.le sav s est deplacé pour ce probleme de led, puis pour le conjelateur qui givrait enormement (embetant pour un no frost) et ils m ont dit que tout venait du fait que la porte s ouvrait à droite, car ce frigo sort d usine avec ouverture à gauche et il supporte mal l inversion des portes.
  • Bonjour, Votre porte a-t-elle été inversée ? ( ouverture gauche-droite, ouverture droite-gauche). Mon réfrigérateur présentait les même symptômes que le vôtre suite à cette opération dans laquelle des fils ont été sectionnés. Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit