Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Problème de température

Bonjour, je viens d'acheter le frigo C2FE636CSJ , il y a dix jours et j'ai l'impression que la température du frigo est trop élevée, lorsque je mets le thermostat à 3, la température est de 10° en bas et 12° en haut et lorsque je mets le thermostat à 5 ou 7, elle est de 6° en bas et 8° en haut par contre le congélateur fonctionne très bien (- 18° au thermostat 4 et -21° au thermostat 5), quel est votre avis sur cette température ? merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de température

  • bonjour, est ce que le changement de sonde a bien réglé votre problème car mon réfrigérateur, acheté il y a 2 mois, a le même problème, du coup le ok n'a jamais été visible. Par contre quand je le mets sur 4 degrés j’ai entre 5 et 8 à l' intérieur. Merci
  • Bonjour, J'ai le même problème avec mon refregirateur. J'ai fait appel à un technicien et il doit me changer la sonde du refregirateur car pour 5° affiché on entre 7 et 10 en reel. Cordialement
  • Oups, désolée, je me suis trompée de référence pour le frigo, en fait c'est le nouveau frigo que je veux en échange de l'autre qui ne fonctionne pas bien, la référence du frigo qui ne fonctionne pas bien est la suivante : HAIER HRFZ-386AAS , désolée pour l'erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit