Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

ouverture porte

bonjour est il possible de changer le sens de l'ouverture de porte pour qu'elle se fasse à droite ? merci

Consulter les 11 réponses à la question ouverture porte

  • si la porte a deux poignées alors oui. Poignée c est aussi les creux sur les bords de la porte. Reportez vous si vous avez a votre notice
  • merci !!
  • Je ne sais pas , je pense que oui..
  • Bonjour, Oui c'est possible. Lors de la commande, il y a la possibilité de demander de quelle côté vous voulez qu'elle souffre. La mienne s'ouvre sur la gauche alors que de base, elle s'ouvre vers la droite
  • Je pense qu'il y a les caches en plastic à enlever pour accéder aux charnières. Les charnières doivent être réversibles, (sauf le cache charnière du haut dont vous aurez besoin et qui a du être est livré dans un sachet, en accessoire).
  • Je crois me souvenir que c'est possible.
  • Bien sûr on me l'a même proposé avant la livraison et je l'ai reçu avec l'ouverture du côté désiré (les charnières à gauche pour ma part)
  • Bien sûr, cela nous a été proposé à la livraison.
  • Tout à fait possible, les portes du mien sont inversées. Attention surtout au positionnement du faisceau de fils. Sur mon appareil, ils ont été mal positionnés lors de l'invention des portes. Certains se sont sectionnés provoquant un fonctionnement erratique...
  • Oui tout a fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit