Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Branchement

Bonjour je souhaiterais savoir combien de temps doit je attendre pour brancher mon frigo neuf apres un transport coucher merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement

  • 24 heures avant de rebrancher
  • Je ne sais pas. Il me semble me souvenir que ce sujet était traité dans le manuel d'utilisation, mais je ne l'ai pas en ce moment. De mémoire, il ne pouvait s'agir que de quelques heures, pas de jours...
  • Si le frigo a été transporté debout, pas de problème pour une mise en route immédiate. Le gaz utilisé est très différent de celui d'il y à 10 ans.
  • bonsoir, je pense une petite dizaine d'heures...quant au mien, il n'a ete que legerement penché sur un diable pour etre livré et a pu etre mis sous tension tout de suite. Bonnes fetes à vous !
  • Bonjour il est conseillé d'attendre au moins 12h , le temps que l'huile du moteur redescende completement dans son compartiment, pour ainsi eviter tous genre de bruits anormaux voir une casse du moteur. Cordialement mr faivre
  • 24 heures !!
  • 24h avant de le mettre en marche et par prudence
  • les livreurs l'ont branché contre mon avis en me disant que je pouvais m'en servir tout de suite, on m'a confirmé ensuite lors d'une intervention qu'il valait mieux attendre plusieurs heures et qu'il ait fait de froid avant de le remplir...
  • Vous pouvez le brancher imediatement
  • 12 heures suffisent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit