Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

HAIER C2FE636CFJ

Bonjour, j' ai commandé cet appareil, je voudrais savoir si quelqu'un est capable d' expliquer "My Zone" Merci

Consulter les 3 réponses à la question HAIER C2FE636CFJ

  • Bonsoir, quand je mets sur q-cool, le moteur se met en marche et au bout d'un moment là température baisse de 2°. Lorsque vous sélectionnez une de ces fonctions, appuyez vous sur ok pour confirmer votre choix? Sinon je ne vois pas c'est dû à quoi. Cdt
  • Bonjour, Merci pour la réponse, mais mon pb est que quelque soit le réglage choisi, j ' ai toujours la même température (1,2 dg) ? Vérifié par 2 thermomètres !
  • Bonjour, moi j'ai réglé my zone sur 0° du coup il y fait entre 1 et 3 ,° ce qui est bien pour conserver des plats déjà cuisinés (des restes) , j'y mets aussi le gruyère râpé, salades préparées genre carottes râpées ou concombre à la crème mais pas d'aliment qui craignent le froid genre salade verte. Il y a le q-cool pour refroidir rapidement une bouteille de jus par exemple, là il me semble que la température est plus faible que 0. Et d-frost c'est pour décongeler donc la température est un peu plus élevée . Voilà. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit