Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

micros coupures électriques

Question résolue

bonjour

après une série de micros coupures électriques mon réfrigérateurs ne fonctionne plus et émet un signal sonore.

j'ai retiré la prise électrique plusieurs fois en laissant 15 mn à chaque fois avant de rebrancher comme indiqué dans la notice, sans aucun effet, puis 12 h pour être sûr, toujours la même alarme sonore et ftigo arrêté.

merci de bien vouloir m'indiquer une solution.

cordialement

d.grisoni

Consulter les 3 réponses à la question micros coupures électriques

• Réponse jugée utile

Bonjour,

j'ai eu la même chose récemment.

La carte électronique a du être changée.

Le frigo remarche.

cordialement

• @domi13645214 J'ai récemment souscrit à Darty Max, lors de l'achat d'un autre appareil électroménager. Tous mes appareils achetés chez Darty étaient répertoriés, dont le frigo, j'ai demandé une intervention. Un technicien est venu et m'a changé la carte. Ça ne m'a rien coûté, à part l'abonnement.

• @joll36441263

quel est le montant de la réparation, compte tenu que mon réfrigérateur date de mai 2019

merci pour vos réponses.

cordialement

• Bonjour, même problème, il suffit de déposer le bandeau haut du frigo ( 4 vis au dessus du frigo) pour accéder au branchement électrique. Débrancher le connecteur (même sous tension) et de le rebrancher. Le signal sonore s'arrêtera.

• Bonjour,

mon frigo, porte fermée continuait à lancer un signal sonore non stop

on a changé la carte mémoire

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit