Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur du Réfrigérateur. Taille du cache moteur.

Bonjour! Il est noté 67.2 cm de profondeur sur le descriptif mais voilà, j'ai un tuyau d'évacuation qui passe sur mon mur en bas. Le modèle fait-il 67.2 de profondeur sur toute sa surface arrière? ou aurais-je la chance d'avoir quelques centimètres de moins sur le bas arrière du frigo? Pouvez-vous m'éclairer sur les proportions de ce cache à l'arrière, va-t-il jusqu'en bas? J'ai fait plusieurs magasins sans réussir à voir ce modèle en rayon pour vérifier! Grand merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur du Réfrigérateur. Taille du cache moteur.

  • Vérifié sur le mien, il fait la même profondeur sur toute la hauteur (et même quelques millimètres de plus vers le bas).
  • Bonjour, non pas de décroché. C’est plat jusqu’en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit