Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Givre congélateur

Bonjour, J'ai acheté ce produit mais du givre se forme dans le congélateur au niveau du tiroir à glaçons. Les joints aimantés gris de la porte fonctionnent correctement et collent bien à la structure mais pourtant j'ai l'impression que le joint blanc au dessus du tiroir à glaçons laisse passer de l'air. Par contre grand mystère pour que cela forme du givre ... des avis ou situations similaires ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Givre congélateur

  • MK47 Je n'ai jamais eu de problème avec Ce frigidaire qui est parfait et que je recommande .... Le problème du givre provient peut-être du Réglage de la température.. Bonne chance...
  • Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et je vais faire appel au SAV
  • bonjour plusieurs mois que j'ai cet appareil et aucun probleme de givre ni autre probleme...peut etre un defaut sur votre appareil. cordialement
  • Personnellement, je n'ai pas de problème. Peut-être le congélateur est-il resté trop longtemps ouvert ? Sinon, je pense qu'il s'agit d'un problème à voir avec le SAV. - IL est tout à fait normal qu'il y ait un espace entre le joint blanc et le tiroir à glaçons et ce n'est pas ça qui provoque le givre.
  • bonsoir je possède cet appareil depuis plusieurs mois, j'utilise le bac à glaçons et cela n'occasionne pas de givre je vous conseille de prendre contact avec le SAV pour déterminer un possible défaut. cordialement
  • Pour le moment je n ai pas de problemes avec le fonctionnemet Au sujet des glaçons qui provoque du givre je ne peu vous Aucune explication car je ne fais pas de glacon mais le service après vente Doit être qualifié pour remédier a votre problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit