Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit de Klaxon

Bonjour, quand le compresseur s'enclenche j'ai un bruit de klaxon de voiture mais en moins fort mais identique sa fait tuuut tuuut est ce normal ? Merci de m'aider

Consulter les 12 réponses à la question Bruit de Klaxon

  • Bonjour, j'ai téléphoné au sav, il ne trouvent pas cela normal et m'ont conseillé de le débranché 1/2 heure et maintenant le frigo klaxonne toujours mais forcément quand le compresseur ce déclenche et beaucoup moins je pense que je vais faire intervenir un technicien car c'est un frigo qui a 3 semaines de branchement...Merci à tous pour votre contribution
  • Pas normal !!!
  • je nai pour ma part aucun bruit particulier le compresseur est pratiquement silencieux
  • j'ai le même appareil mais je n'ai pas ce genre de bruit lors du demarrage du compresseur.
  • Je ne pense pas, enregistrez une petite "vidéo preuve" et contactez le SAV de la marque ou du vendeur pour le signaler...
  • je n'ai pas non plus expérimenté ce bruit, le seul bruit similaire c'est pour me prévenir que la porte du frigo est restée ouverte
  • Bonjour Nous l'avons acheté en septembre dernier et rien à signaler
  • Bonjour oui le soir quand on mange on attend un bruit,j'ai téléphoné au vendeur ils m'ont répondu que c'est normal mais sa ne dure pas longtemps comme un sifflement c 'est le refroidissement du moteur.
  • A la base c'est déjà 1 appareil bruyant Sinon faire marcher la garantie Desolé
  • Bonjour Je n'ai pas cela et cela ne parait pas normal. J'ai ce bruit lorsque la porte reste ouverte. Et cela c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit