C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre ce groupe

Panneau de commande

Bjr Je viens de brancher le frigo mais aucune explication sur l ultra froid,gelée ultra fonction vacances .....comment s en servir a quoi elles servent ces fonctions.y a juste comment les activer mais a quoi sert de savoir les activer si on c est pas à quoi elle servent et à quel moment s en servir. Help j ai meme pas l'impression qu il fonctionne.il est sur j ma zone refroidisseur. Il doit être sur quoi? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panneau de commande

• Bonjour, moi je mets sur 0° et j y conserve les plats préparés , charcuteries et autres ( les trucs fragiles quoi). "Q-cool" c'est pour faire baisser davantage la température dans my zone, pour pouvoir faire rafraîchir rapidement quelque chose comme 1 bouteille , par exemple . "D-frost" c'est pour faire decongeler des choses du coup il me semble que ça fait augmenter la température par rapport aux 2 autres commandes de my zone.
  • Et les autres s il vous plait je galere
  • Fonction vacances pour consommer moins d'électricité
  • Désolé mais non.faites moi un screen ou il est écrit a quoi sert par exemple fonction vacances.il est juste écrit comment l activer mais pas à quoi cette fonction sert.
  • Bonjour. Tout est expliqué dans la notice. My zone est un endroit où vous pouvez refroidir rapidement des boissons par exemple.