Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

Fonction "Vacances"

bonjour, Ce modèle possède-t-il bien la fonction "vacances" ? Et le tiroir "My Zone", c'est juste un gadget ou c'est vraiment utile ? Merci d'avance ;)

Consulter les 9 réponses à la question Fonction "Vacances"

  • JeanphilippeF1001 vous dites que ça coupe l'alimentation du réfrigérateur donc il faut qu'il soit vide dans cette partie sinon tout est a jeter...
  • Bonjour, 2tons âgés....pas d'utilisation de la zone vacances.....par contre, " ma Zone " est très utilisée....; bien fraîche !
  • non pas de fonction vacances enfin je pense pas et my zone est excellent pour mettre des boissons au frais en tout cas je trouve cela pratique surtout l'été
  • Oui il possède cette fonction " Mode Vacances "
  • Bonjour. Effectivement il existe une fonction vacances très pratique car elle permet de couper l'alimentation uniquement de la zone réfrigérateur. Le compartiment my zone est très utile. Cette fonction permet de moduler la température du tiroir (grande capacité) independamment du reste du compartiment réfrigérateur. Parfait pour conserver la viande ou rafraîchir une boisson. Cdt
  • Bonjour, ce modèle possède bien la fonction acances le tiroir My Zone est très utile et pratique je vous recommande ce produit il est vraiment super !!! bien à vous
  • bonjour , la fonction vacances fonctionne bien, et my zone , pour ma part , paramétrée a 1° pour la viande et charcuterie.
  • Bonjour, j'ai voulu activer la fonction vacances lors de mon départ et bizarre, température affichée 17 ! donc pas utilisée cette fonction au final..
  • Je n'ai jamais essayé la fonction vacances - j'espère que vous aurez la réponse par un autre utilisateur - mais j'ai été conquise par la partie "my zone" qui est vraiment séparée et grande. Nous y mettons des bières ou du vin blanc ( paramétré en très frais) mais ça peut tout à fait être moins froid pour des légumes (la partie légumes est un peu juste pour nous).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit