Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE636C...

C2FE636C...

Voir la description

Volume 352 L - Dimensions HxLxP : 190.5x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé 104 L Eclairage LED

Rejoindre

la Zone réfrigérateur semble ne pas fonctionner

Bonjour, la zone réfrigérateur semble ne foncionne pas Model C2FE636CFJ série N° : BB09ROF9600BBD8C0042, merci

Consulter les 8 réponses à la question la Zone réfrigérateur semble ne pas fonctionner

  • fonctionne pas le meme modele et pas la meme serie.MODEL N°C2FE636CRJ..SERIE BB
  • Bonjour & merci, J'ai fait cela, le joint est bon, la porte bien fermée, au début, le thermomètre indiquait + 12, maintenant il redescend .Hier, j'ai refait les réglages de T°, & pour le moment, tout refonctionne bien.....à voir dans le temps.....je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.....;
  • Bonjour, Le Stickers collé à l'intérieur est-il de couleur verte ? La porte ferme t-elle hermétiquement (des aliments n'empêchent-ils pas la porte de fermer ? Le joint est-il en parfait état ? Vous pouvez essayer, dans un premier temps, mettre un thermomètre à l'intérieur et regarder quelle température il affiche. Je pense que le s.a.v. pourra vous aider à régler le problème. Cordialement.
  • Bonjour & merci, J'entends par zone réfrigérateur l'ensemble de l'espace de stockage, sauf ma Zone ou le congélateur.....il y avait de la margarine dans la porte, ainsi qu'un pot de fromage blanc qui ont moisi.....on ne sent pas le frais quand on y met la main.....j'ai vu qu'il est préconisé de nettoyer le Condensateur, faut-il encore connaître où il est ....je vais chercher.
  • je suis désolée, mon Haier fonctionne parfaitement dans toutes les zones, je ne peux pas vous aider contacter le service après vente, ils sauront sûrement vous répondre
  • La question révèle du SAV et pas de l'entraide. Bonne journée
  • Bonsoir, qu"est-ce que vous appelez la zone réfrigérateur ? Est-ce " My Zone " ? Car je ne comprend bien votre question.
  • tout le reste fonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit