Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

72 questions sur la communauté A3FE742CMJ - Réfrigerateur americain - HAIER

est ce normal d'avoir une température de 15°

bonjourest ce normal d'avoir une température de 15° au compartiment du haut sur un A3FE742CMJ ?merci

PANNEAU DE COMMANDE

bonjour le panneau de commande ne s'allume à l'ouverture de la porte et se dérègle à la fermeture en affichant : 00, 00, et -24 degrés merci

Panneaux latéraux : peut-on y coller des magnets?

Bonjour, Les panneaux latéraux sont-ils métalliques/peux-on y coller des magnets? Ou sont-il en revêtement plastique? Merci d'avance, JD

déplacement du frigo

bonjour y a t il des roulettes pour le déplacer? merci Lamar

PB moisissure bac à legumes

Bonjour Nous avons souvent de la moisissure dans le bac à légume Faut-il changer la membrane écologique ? En vous remerciant

Répondre

LA PLAQUE DU FOND N EST PAS FROIDE

BONJOUR J AI UN COMBINE IL EST PROGRAMME A 5 DEGRÉS ET J AI 11 A L INTÉRIEUR ET LA PLAQUE DU FOND N EST PAS FROIDE.MERCI

Répondre

frigo bruyant (A3FE742CMJ)

Bonjour, j'ai ce frigo depuis 2 semaines et il fait un bruit bizarre plusieurs fois par jour. on dirait un "claquement" ou comme si un bloc de glace tombait dans le frigo Cela est normal pour un frigo silencieux ?! merci

Panneau de contrôle tactile ne s'allumé plus

bonjour J'ai ce frigo depuis 1 an. Depuis peu j'ai remarqué que le panneau de commande tactile en facade reste désespérément éteint et ne répond plus au touché. Avant il s'allumait à chaque fois qu'on ouvrait la porte puis s'éteignait ensuite ou s'alluma... voir la suite

Eau sous le tiroir basse température

Bonjour,J'ai de l'eau sous le tiroir basse température. Savez-vous où se trouve le trou d'évacuation dans ce réfrigérateur ? Merci

Répondre

ouverture de la porte

Bonjour je voudrais savoir si la porte s'ouvre avec un debordement ou pas? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit