Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE742CMJ

A3FE742CMJ

Voir la description

Volume 436 L - Dimensions HxLxP : 190x70x67.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 307 L Congélateur à froid ventilé 129 L Compartiment My zone

Rejoindre

Haier a3fe742cmj éclairage

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo, et je m'aperçois quil n a pas de lumière a l'intérieur.

Est-ce normal ou est-ce qu'il y a une manipulation a faire ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Haier a3fe742cmj éclairage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    nous avons rencontré ce problème

    avez vous fais faire le changement de côté d'ouverture de porte ? Si c le cas le capteur dans le bandeau supérieur à mal été remis. Il faut l'enlever (4 vis) et l'emboîter très précautionneusement dans les ergots prévus à cet effet. C mon mari qui a effectué cette petite manip. Après cette manipulation tout devrait rentrer dans l'ordre et vous serez ravi et enchanté de votre frigo

  • Bonjour, si comme moi vous avez demandé la modification du sens de l'ouverture de la porte, il est probable que le technicien ait "oublié" de rebrancher le contact de porte qui se situe sur le bandeau supérieur de la porte. Pour moi, j'ai la chance d'être mariée avec un homme qui connaît bien la technique et qui a pu rapidement diagnostiquer le problème et le résoudre, parce que s'il faut attendre la réactivité des techniciens……………………….

  • Bonjour, je pense que ce n'est pas normal...

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas normal.

    Moi c'est le livreur qui me l'a installé et tout fonctionne bien.

    Désolé de ne pouvoir vous dépanner.

    Cordialement

  • Bonsoir normalement il n'y a pas de manip à faire ...il devrait s'éclairer coté frigo + 1 ier tiroir du congélateur ..


  • c est pas normal le frigo est éclairé a l ouverture de la porte ainsi que les deux tiroirs a congélation

  • Merci este54444222 c'est bien ça.

    j'ai changé cette petite fiche et tout s'est illuminé ??


    et effectivement viol54555432, c'est une boite de nuit ! ????

    merci pour le monde pour vos réponses

  • Bonsoir, la lumière, tant dans le réfrigérateur que dans les 2 niveaux de congélateur, s'allume automatiquement dès leur ouverture. Aucune manipulation n'est requise. Bonne soirée

  • Non ce n'est pas normal, je n'ai eu aucune manipulation à faire l'éclairage s'effectue automatiquement à l'ouverture de la porte et des tiroirs

  • tout les réfrigérateurs ont une lumière automatique sans manipulation

    Ce modèle a une lumière magnifique style illumination donc sav trés réactif donc le soucis devrait être vite solutionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit